Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de Christèle
15 janvier 2014

Mélisse Lou and Me pour un défi

Pour le défi des PPa, j'ai choisi de faire cette robe Mélisse.

Robe lou and me

Pas de difficulté particulière pour coudre cette jolie robe.

Sauf que j'avais commencé à coudre la poche à l'envers... cranté et tout... et j'ai dû redéfaire. On ne m'y reprendra plus !

J'aime les détails de ce modèle :

robe lou et moi

robe lou et moi 2

Taille 4 ans, j'ai choisi la version courte.

A refaire pour l'été comme pour l'hiver !

Publicité
Commentaires
les idées de Christèle
  • De la déco un peu, du bricolage pour l'éducation des enfants par la méthode Montessori beaucoup, de la couture pour les poupées et les mamans passionnément, et de la lecture... à la folie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité