Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de Christèle
5 avril 2013

Des couleurs et des piques

Je ne sais pas encore bien faire les leçons en 3 temps. J'attends avec impatience ma formation montessori à la fin du mois.

Mais j'utilise avec bonheur le livre dont j'ai déjà parlé :

activités d'éveil montessori

J'ai commencé par les sachets de couleur. Ils donnent cela :

photos 019

photos 020

La demoiselle les trimballe dans toute la maison, les ouvre, en sort ce qu'il y a dedans. Bref se les approprie. Elle a même rajouté des choses qu'il n'y avait pas au départ.

En faisant un tour chez tout à 2 euros, j'ai trouvé l'objet :

photos 021

Ce qu'elle aime faire passer les cure dents dans les trous ! c'est un vrai bonheur.
Elle va chercher son tapis, le déroule et se jette sur son petit plateau !

Publicité
Commentaires
les idées de Christèle
  • De la déco un peu, du bricolage pour l'éducation des enfants par la méthode Montessori beaucoup, de la couture pour les poupées et les mamans passionnément, et de la lecture... à la folie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité