Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de Christèle
12 avril 2013

C'est (déjà) le printemps !

Cmonlivre

Comme on dirait vraiment que le printemps s'est trompé d'adresse, je le fais venir sur la bannière de Cmonlivre !

Je viens de finir de mettre en ligne les livres lus au mois de mars.

Radio Espérance m'ayant demandé des chroniques très catho pour ce temps de Pâques, je vous présente un bandeau avec (presque) que des vies de saints. Mais il n'y a pas que cela !

Vous pouvez aller voir tout cela en cliquant sur la bannière Cmonlivre. Bonne visite et n'hésitez pas à me dire si vous avez des commentaires !

Christèle

 

Publicité
Commentaires
les idées de Christèle
  • De la déco un peu, du bricolage pour l'éducation des enfants par la méthode Montessori beaucoup, de la couture pour les poupées et les mamans passionnément, et de la lecture... à la folie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité