Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de Christèle
19 avril 2013

Des lettres mobiles comme s'il en pleuvait !

Parceque trouver un alphabet mobile pour les dictées muettes n'est pas forcément évident, très souvent, les lettres qu'on trouve à imprimer sur le net ne se lient pas les unes les autres... Nous nous sommes lancés et nous avons, avec mon mari, dessiné des lettres qui forment un bel alphabet. Les consonnes sont en rouge et les voyelles en bleu. Nous avons aussi mis une petite ligne pour qu'elles se positionnent le mieux possible (enfin ça, c'est dans l'idéal !)

Le résultat en valait la chandelle :

lettre-montessori br

Puis nous avons envoyé le tout à  notre imprimeur préféré... et le résultat est là...

photos 040

Alors mon travail de la semaine a consisté à... faire plein de couture ? Bof.
Mais quelques tas... de lettres !

photos 042

Du coup, si le coeur vous en dit, j'ai PLEIN d'alphabets Montessori en stock !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, en vendez vous encore ? Je suis vraiment très très intéressée. <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
I
Bonjour;<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fortement intéressée, puis-je avoir un lien pour commander svp? Merci
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Vous pouvez les trouver sur la boutique 123Montessori.<br /> <br /> http://123montessori.fr/lettres-mobiles-montessori-jeu-de-270-lettres-imprimees-1<br /> <br /> Bonne visite !<br /> <br /> Christèle
Répondre
E
Je serais intéressée par ces lettres, si il vous en reste... Comment procéder au paiement ?<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce qu'il vou en reste par hasard?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cordialement
Répondre
les idées de Christèle
  • De la déco un peu, du bricolage pour l'éducation des enfants par la méthode Montessori beaucoup, de la couture pour les poupées et les mamans passionnément, et de la lecture... à la folie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité