Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de Christèle
19 juin 2013

Des sacs ... à tout !

Cette semaine, comme promis, voici des sacs.

Tout d'abord un petit sac de naissance pour une petite fille qui je l'espère sera fidèle aux promesses de son baptême.

sac petite fille rose

Et puis des trousses, un super tuto de Marie Bobine, suivi à la lettre. un vrai plaisir pour  un résultat impeccable !

trousse

trousse 2

trousse 3

Vous trouverez le tuto là : Marie Bobine

Et enfin le sac dont je rêvais (modèle Ithinksew), qui s'est révélé être si grand que je l'ai donné à ma fille étudiante pour ses cours ! Il va falloir que je révise mes mesures anglo saxonnes ! (les patrons Ithinksew sont en anglais... et les mesures en pouces...)

photos 003

photos 006

En prévision d'un défi pour Petits pois Addicts, j'ai bien l'intention de faire ce modèle :

62772290_p
Mais comment vais-je l'interpréter ? Réponse le 15 septembre !
Si vous voulez participer vous aussi, inscrivez-vous , plus on est de fous... plus on a d'idées !

Publicité
Commentaires
G
Tes petites trousses sont super mignonnes et très réussies !! J'irai voir ce joli tuto. Merci pour ce partage !
Répondre
C
Ce portefeuille est sur ma liste aussi et ...........bien d'autres.Hâte d'être au 15/09.Merci pour ta participation
Répondre
les idées de Christèle
  • De la déco un peu, du bricolage pour l'éducation des enfants par la méthode Montessori beaucoup, de la couture pour les poupées et les mamans passionnément, et de la lecture... à la folie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité