Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de Christèle
19 août 2013

Barboteuse et chaussons

Pour un cadeau de naissance, voici ce que j'ai réalisé.

Modèle Chantilly de c'est dimanche, version 2, taille 9 mois.

barboteuse chaussons 1

barboteuse devant
chaussons bébé

La seule difficulté que j'aie rencontrée, c'est que j'ai voulu mettre un velours pour l'hiver... C'est un peu épais et en plus avec le passepoil, ce n'est pas évident. 

Par ailleurs, je trouve surprenant de trouer l'élastique dans le dos pour mettre la pression. Enfin ce n'est pas moi qui vais l'utliliser !

J'ai cousu pour aller avec de petits chaussons de chez Ithinksew. Adorables. Mais sans doute très vite trop petits !

chaussons

Du coup, cela m'a donné envie d'en refaire pour la poupoune. Qui les a adoptés avec joie. Cette fois, j'ai fait les semelles avec un simili cuir couleur naturelle... On verra ce que cela donne à l'usage. Pour l'instant, cela a l'air confortable et c'est facile à coudre !

Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment mignon tout plein ce que tu as fait !!!
Répondre
les idées de Christèle
  • De la déco un peu, du bricolage pour l'éducation des enfants par la méthode Montessori beaucoup, de la couture pour les poupées et les mamans passionnément, et de la lecture... à la folie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité