Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de Christèle
29 août 2013

des broderies... à longueur d'année !

Tous les soirs, je brode. Un peu comme Pénélope, d'ailleurs, puisque je redéfais souvent ce que j'ai fait... si j'ai raté un point, par exemple !

A la naissance d'un de nos enfants, Marie Claire Idées avait sorti une série de broderies sur le thème des saisons... ravissante.
Je les ai achetées toutes les 4... n'ayant pas le temps de commencer tout de suite.... et cela a été long, environ 2 ans par modèle.
Enfin le résultat en vaut la chandelle.... Jugez plutôt :

le bonheur des dames printemps

le bonheur des dames automne

le bonheur des dames été

le bonheur des dames hiver

Enfin pour celles qui comme moi ont envie de conserver leur vue le plus longtemps possible, voici l'outil qui m'a permis de terminer :

imagesJe ne peux plus broder sans !

Publicité
Commentaires
L
Eh ! Bien ! Voilà, j'ai trouvé votre blog pour voir que vous faites de la broderie... je pense à ma Philadelphie et à son tissu tissé de fils multicolores ;) <br /> <br /> Pour moi, ce que vous avez fait est remarquable ! Oui, un énorme travail !!! Mais, quelle beauté que ces quatre tableaux représentant les quatre saisons !<br /> <br /> Et puis, j'ai vu les accessoires. Moi, j'admire car je ne suis pas trop dans ce domaine ! A bientôt !<br /> <br /> Très bonne fin de journée !<br /> <br /> Michelle
Répondre
L
Eh ! Bien ! Voilà, j'ai trouvé votre blog pour voir que vous faites de la broderie... je pense à ma Philadelphie et à son tissu tissé de fils multicolores ;) <br /> <br /> Pour moi, ce que vous avez fait est remarquable ! Oui, un énorme travail !!! Mais, quelle beauté que ces quatre tableaux représentant les quatre saisons !<br /> <br /> Et puis, j'ai vu les accessoires. Moi, j'admire car je ne suis pas trop dans ce domaine ! A bientôt !<br /> <br /> Très bonne fin de journée !<br /> <br /> Michelle
Répondre
G
C'est très joli ! Un beau travail de patience...Je n'arrive pas à voir ce qu'est l'objet que tu présentes : une lampe ? Bonne journée !
Répondre
M
magnifiques tes 4 saisons félicitations <br /> <br /> bises et belle soirée
Répondre
les idées de Christèle
  • De la déco un peu, du bricolage pour l'éducation des enfants par la méthode Montessori beaucoup, de la couture pour les poupées et les mamans passionnément, et de la lecture... à la folie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité