Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de Christèle
15 septembre 2013

Un portefeuille pour un défi

Pour un défi à pois, j'avais décidé de réaliser ce portefeuille donné en modèle par Mavada.

portefeuille 001

Il est assez facile à faire, la difficulté majeure de ce travail étant de choisir des tissus assortis et de les couper à la bonne taille !

Mais comme je ne savais pas à qui le donner, je l'ai montré en premier à ma fille aînée... qui l'a adopté !

Alors les détails :

portefeuille 002

portefeuille 005

portefeuille 003

portefeuille 004

Ce n'est pas mal du tout. Mais je trouve qu'un portefeuille avec un porte monnaie intégré, c'est plus pratique.

Alors j'ai fait celui-ci !

tuto portefeuille 014

tuto portefeuille 015

Et comme je trouvais que peut-être d'autres que moi voudraient le faire, j'ai pris des photos pendant que je le montais.

Du coup, vous pourrez vous en inspirer pour le faire vous-même ! (cliquer ici pour le retrouver !)

Publicité
Commentaires
G
C'est très joli. Merci pour le tuto...il faudrait que les journées fassent qq heures de plus....
Répondre
les idées de Christèle
  • De la déco un peu, du bricolage pour l'éducation des enfants par la méthode Montessori beaucoup, de la couture pour les poupées et les mamans passionnément, et de la lecture... à la folie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité