Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de Christèle
30 octobre 2013

Derniers travaux de couture

Pour une petite fille qui aura sans doute bientôt une poupée, voici un joli trousseau :

vêtements poupée 009

vêtements poupée 008

Et puis, cette semaine, c'est l'anniversaire de mon cher et tendre.

J'avais tenté la trousse de toilette l'an dernier, cette année, ... devinez ce que cela peut-être ?

vêtements poupée 010

Je vous aide : ça lui sert tout le temps et c'est fragile.

vêtements poupée 012

Et oui, c'est son ordi !
Et pour cela, un modèle de Mavada, dans le livre sacs et cartables que je n'ai pas fini d'explorer !

Là j'ai pris le modèle du sac à ardoise, agrandi de 10%, avec une fermeture éclair dans le dos pour ranger cable, souris et inévitable clé USB.

Facile et rigolo, avec la fermeture et la doublure vélos.

vêtements poupée 011

J'espère qu'il l'utilisera !

Publicité
Commentaires
G
Très sympa tout ça ! L'anniversaire du mien approche à grands pas...il faut que je m'y mette !!
Répondre
les idées de Christèle
  • De la déco un peu, du bricolage pour l'éducation des enfants par la méthode Montessori beaucoup, de la couture pour les poupées et les mamans passionnément, et de la lecture... à la folie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité