Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de Christèle
31 janvier 2014

Dernières coutures de janvier !

Voici mes derniers ouvrages.

Tout d'abord une trousse de toilette que je vais offrir en cadeau de naissance...
Dommage, je n'ai pas bien calculé mon coup et le prénom a "glissé" dessous !

dernières coutures 004

Le patron est celui d'Alice, de mes petites coutures. Vous pourrez aussi le télécharger en cliquant sur son nom !

dernières coutures 005

Il est grand, bien conçu
(on évite notamment le calvaire de rentrer la doublure à petits points le long de la fermeture éclair.
Là, c'est fait à la machine, en beaucoup plus propre !

La seule chose, c'est qu'il n'y a pas de poche prévue... Il faudra que je trouve le moyen d'y remédier !

Je l'avais déjà fait pour une de mes filles, vous pouvez la voir .

Et puis un joli torchon brodé grâce à la générosité de Corine, de la cocotte à carreaux :
allez puiser des idées de broderies dans son stock ! il y en a pour tous les goûts !

dernières coutures 001

Un sac à pain réalisé dans un torchon en lin (Emmaüs).

Et enfin un petit pyjama de poupée tout doux !

dernières coutures 002

Bon ce sera tout maintenant !

 

Publicité
Commentaires
les idées de Christèle
  • De la déco un peu, du bricolage pour l'éducation des enfants par la méthode Montessori beaucoup, de la couture pour les poupées et les mamans passionnément, et de la lecture... à la folie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité