Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de Christèle
24 février 2014

Joli short

Cette année, je n'ai pas acheté trop de vêtements pour ma petite dernière.
Est-ce que je n'ai pas envie de jouer encore à la poupée ? Oui, sans doute.
Du coup, je couds pour elle.

short ella

Ce joli patron de Papillon et Mandarine m'a vraiment beaucoup plu.

Je l'ai coupé et cousu dans la taille 4 ans.

Extrêmement bien expliqué (j'adore les poches avec coutures retournées à l'anglaise) et les petits détails sur les poches et les passants de revers.

short ella (2)

Un régal !

Publicité
Commentaires
G
Très joli petit short. C'est vrai, les détails lui donnent du charme !
Répondre
les idées de Christèle
  • De la déco un peu, du bricolage pour l'éducation des enfants par la méthode Montessori beaucoup, de la couture pour les poupées et les mamans passionnément, et de la lecture... à la folie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité