Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de Christèle
28 avril 2014

Des petits chaussons en cuir pour bébé et plus grand !

Parce que la couverture de ce livre parlait à ma petite :

a petits pas

Je n'avais rien de plus pressé ce dimanche que de lui coudre une paire de chaussons !
Et comme je ne sais pas faire un, j'en ai fait 2, mais il y a une paire prévue pour un bébé qui vient de naître !

Chaussons en cuir 001

Chaussons en cuir 002

Alors lesquels sont les plus petits ?

Chaussons en cuir 003

J'ai acheté mon cuir sur le magasin de poussière d'étoiles,
j'ai utilisé un pied en téflon (le rêve pour coudre le cuir !)
des aiguilles normales et du fil normal.

Je dois dire que c'est durable, puisque lorsque je les faisais en tissu basique, les chaussons tenaient au mieux 1 mois...
Ceux que j'ai déjà cousus à Noël (et qui lui vont encore !) sont encore impeccables !

Publicité
Commentaires
C
J'adore les chaussons en cuir, j'en ai des paires pour moi et mes miss. Mais je n'ose pas trop coudre du cuir avec ma machine. Ceux là sont maginifiques.
Répondre
A
Il va falloir que je me mette au cuir alors!
Répondre
les idées de Christèle
  • De la déco un peu, du bricolage pour l'éducation des enfants par la méthode Montessori beaucoup, de la couture pour les poupées et les mamans passionnément, et de la lecture... à la folie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité