Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de Christèle
4 mai 2014

Des foutas brodées

Cela fait longtemps que je n'avais rien publié.

Ce n'est pas que je sois inactive, mais les journées ne font que 24 heures !

Mais je suis très fière de pouvoir vous montrer le travail de ma mac !

broderie fouta étoile de mer

 

Ettoiles de mer (motif la cocotte à carreaux)

broderie fouta matriochkas

 

Matriochkas (motif de mes dix doigts)

broderie fouta moulin à vent

 

Moulins à vent (motif la cocotte à carreaux)

broderie fouta oiseau

 

Oiseau 2 sur sa branche (motif, la cocotte à carreaux)

broderie fouta poissons appliqués

 

Poissons en appliqué (motif un jour chez la marquise)

broderie fouta tongs

 

Paires de tongs en appliqué (motif de mes dix doigts)

brpderie fouta parasol et chaises longues

Et enfin Parasol et deux chaises longues (motif de mes dix doigts)

Pour les foutas, je ne vous dirai pas où je les ai trouvées, la bleue ciel est arrivée avec une broderie ratée au milieu et la marchande n'a même jamais daigné répondre à mes mails....

La famille va pouvoir buller en vacances... 

 

Publicité
Commentaires
U
Très jolies réalisations, et je vois que le blog est bien fournit en bonne idées ! <br /> <br /> Bonne broderie et bonne continuation !!
Répondre
G
Elles sont super jolies ! C'est toi qui les as brodées ? Bravo, j'aime beaucoup !!
Répondre
les idées de Christèle
  • De la déco un peu, du bricolage pour l'éducation des enfants par la méthode Montessori beaucoup, de la couture pour les poupées et les mamans passionnément, et de la lecture... à la folie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité