Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de Christèle
5 juillet 2014

Me revoilà !

Après une longue absence... beaucoup de travail, pas vraiment le temps de coudre et de me pencher sur mon blog... je reviens vous montrer quelques travaux de couture que je viens de faire !

Tout d'abord pour ma princesse, un pyjama pour sa poupée, retaillé dans une de ses grenouillères.
Elle est enchantée !

ventes juillet 029

Admirez la jolie broderie sur le devant... merci Jessica pour le modèle !

ventes juillet 030

Et dans le dos, une fermeture à pont... comme les vrais bébés !

ventes juillet 031

Et j'avais vraiment envie d'un nouveau sac à main.
J'ai donc choisi le modèle Alexis bag de Ithinksew... un peu petit, mais très chouette quand même :

ventes juillet 020

J'ai ajouté une poche à l'intérieur, avec fermeture éclair...

ventes juillet 021

et doublé le dos pour faire une deuxième poche super accessible... c'est comme ça que j'aime les sacs !!!

il ne me manquait plus qu'un petit portefeuille, celui dont j'ai acheté le patron il y a plus d'un an... et que je n'osais pas faire (peut-être avais-je mal compris la petite phrase : one hour project !!! C'est ultra facile à faire !
Il s'agit du patron Renée Purse de Ithinksew... la seule difficulté, c'est que je ne suis pas au top en anglais pour les explications, et du coup, je ne "lis" que les photos...

ventes juillet 022

ventes juillet 023

Autrement, il est super facile à faire... je vais recommencer, avec de la broderie, cette fois !

 

Publicité
Commentaires
G
Cette petite grenouillère et son appliqué sont très mignons ! <br /> <br /> Je suis ravie de mon colis Montessori, les enfants jouent beaucoup avec les attrimaths !
Répondre
les idées de Christèle
  • De la déco un peu, du bricolage pour l'éducation des enfants par la méthode Montessori beaucoup, de la couture pour les poupées et les mamans passionnément, et de la lecture... à la folie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité