Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de Christèle
8 octobre 2014

Trousse premiers soins

Au square, il nous arrive d'avoir des accidents... et j'essaie d'avoir à portée de main tout ce qu'il faut :

- des granules diverses,
- des complexes d'huiles essentielles bien pratiques...
- de quoi faire un pansement !

trousse premiers soins (4)

J'avais une petite trousse... trop petite !

trousse premiers soins (5)

J'ai beaucoup cherché sur le net et trouvé une jolie trousse de maquillage. (Cliquez sur le lien... il y a un tuto !)

J'ai voulu utiliser le principe de sa fermeture.

Et j'ai pensé à ce modèle de Mavada que j'ai déjà fait !

92663787_o

En adaptant la fermeture éclair tout autour, voilà ce que cela donne :

trousse premiers soins (1)

trousse premiers soins (2)

Ce que la photo ne dit pas, c'est que j'ai dû poser cette fermeture éclair 2 fois !
La première fois, elle fermait sur l'intérieur...

Les broderies viennent de la cocotte à carreaux (croix en appliqué)

Et j'ai fait une grosse faute d'orthographe... un comble !

(pardon pour les photos troubles... j'ai cassé mon appareil ! et c'est maintenant mon téléphone qui photographie... pas top !)

Publicité
Commentaires
G
Dommage pour la faute d'orthohgraphe :)) Cette petite trousse me semble bien pratique !
Répondre
U
super idée, au moins tu auras toujours ce qu'il te faut à portée de main ^^
Répondre
les idées de Christèle
  • De la déco un peu, du bricolage pour l'éducation des enfants par la méthode Montessori beaucoup, de la couture pour les poupées et les mamans passionnément, et de la lecture... à la folie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité