Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de Christèle
12 novembre 2014

Nouvelles coutures !

Tout d'abord, très exceptionnellement, j'ai cousu un sac... pour moi !!!

mon sac ithinksew (1)

c'est le nouveau modèle de Ithinksew... j'adore !

mon sac ithinksew (2)

mon sac ithinksew (3)

Je vais utiliser cet aménagement d'intérieur... partout !

J'ai aussi cousu pour une amie de ma fille...

pochette carotte 1

C'est également un modèle Ithinksew...

pochette carotte 2

Ultra facile et rapide.

Là j'ai rajouté une broderie... de la cocotte à carreaux ... pour changer !
(J'en connais d'autres sur le net... mais je n'ai pas encore brodé ce que je voulais... je vous en parlerai !)

DSC05750

Une trousse pour ma grande étudiante... qui avait perdu l'autre.

Modèle marie bobine 

DSC05751

Je l'ai déjà cousue plusieurs fois... je l'aime toujours autant !

Et puis comme je les ai photographiés, voici des trousses... et un torchon brodé !

pochette rose à pois

Le modèle vient des tutoriels de Louise.

 

20140920_142053

20140920_142125

Et une cocotte en liberté (pour boucher un trou !!!)

Bon, là, vous risquez de ne pas me revoir de sitôt !!!

 

Publicité
Commentaires
A
aaaaah j'adore ton sac! il me faut des rangements comme ça! et une fermeture!!!!!! c'est géééénial!
Répondre
U
sympa comme tout tes trousses ! Et bravo pour les broderies... Ton sac à main est fait juste comme mon sac à langer (à l'intérieur), tu verra c'est top pour ranger !!
Répondre
les idées de Christèle
  • De la déco un peu, du bricolage pour l'éducation des enfants par la méthode Montessori beaucoup, de la couture pour les poupées et les mamans passionnément, et de la lecture... à la folie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité