Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de Christèle
19 janvier 2015

De nouveaux livres sur Cmonlivre

Cette semaine, j'ai (enfin) ajouté de nouveaux livres !

J'ai mis en avant 2 romans parus chez Artège qui séduiront les grandes adolescentes (en tout cas mes filles et moi les avons dévorées pendant les vacances de Noël !)

    518Wg83tXtL     5173BPIvFcL

Evguénia et les 2 couronnes.

J'ai aussi commenté 3 livres d'éducation dont je veux vous parler aujourd'hui.

livre 1010     livre 1015    livre 1025   

 

 

Sortir de l'échec scolaire : ce livre peut faire peur par son titre, mais j'y ai trouvé beaucoup de très bonnes idées et notamment les séances de sophrologie que nous avons testées avec mes grands (ils sont un peu nerveux chez moi... mais ça vient peut-être de leur mère ?)

Pour une enfance heureuse : coup de coeur pour ce livre qui présente les dernières études sur le cerveau pour élever nos enfants "sans les abîmer"

Libérez la créativité de vos enfants : j'ai beaucoup aimé le style très pratique de cet ouvrage. A chaque chapitre son lot de bonnes résolutions... et j'ai déjà réussi à en mettre pas mal en pratique (si, si !)

Si vous voulez voir mon commentaire complet sur chacun de ces ouvrages, vous pouvez cliquer sur l'image du livre, elle vous renverra à mon site Cmonlivre.

Bonne lecture !

 

Publicité
Commentaires
G
Génial, merci pour ce partage !
Répondre
les idées de Christèle
  • De la déco un peu, du bricolage pour l'éducation des enfants par la méthode Montessori beaucoup, de la couture pour les poupées et les mamans passionnément, et de la lecture... à la folie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité