Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de Christèle
16 novembre 2018

Le dernier Loupio

Lorsque j'ai appris qu'un nouveau tome était paru, je me suis dit, contrairement à ce que j'ai toujours fait pour les aînés, que cela ferait un bon cadeau de Noël pour ma petite dernière....

81NF6oiEpNL

Et lorsque dimanche, nous sommes allés chez des amis, elle a tout de suite repéré le volume attendu de sa série favorite du moment. Et l'a dévoré !

Rentrés à la maison, je n'ai pas résisté à le sortir...
Un dimanche soir ! quelle idée !

Alors, ce nouveau Loupio lui a beaucoup plu. Elle l'a lu en boucle au moins 3 fois de suite, y compris en voiture.

Puis elle a repris les autres volumes de la série.

Décidément, ce jeune Loupio reste une valeur sûre : Moyen Age, aventure et troubadour comme thèmes principaux.

Et chez vous, quelles sont les BD fétiches ?

Publicité
Commentaires
les idées de Christèle
  • De la déco un peu, du bricolage pour l'éducation des enfants par la méthode Montessori beaucoup, de la couture pour les poupées et les mamans passionnément, et de la lecture... à la folie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité