Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de Christèle
5 janvier 2013

De nouvelles poupées qui vont être sages !

Pour répondre à la demande d'une maman, j'ai fait cette petite couche (pour une poupée de 30 à 36 cm)

Photo 001

Pour une autre petite fille, j'ai fait ces deux là :

Photo 002

Et enfin pour une petite cousine, qui a sûrement un bébé, j'ai fait celle-là :

Photo 003

Pour la première fois (il faut bien un début à tout), j'ai choisi de mettre du polaire blanc à l'intérieur. Le résultat est assez réussi : c'est léger, souple et très doux. C'est le tissu qu'on met dans les couches de bébés pour éviter qu'il ne soit toujours en contact avec le mouillé.

Le seul problème, c'est que ma surjeteuse étant en panne (et le technicien malade) je vais être privée d'un outil vraiment pratique ! Pour combien de temps ?

 

Publicité
Commentaires
les idées de Christèle
  • De la déco un peu, du bricolage pour l'éducation des enfants par la méthode Montessori beaucoup, de la couture pour les poupées et les mamans passionnément, et de la lecture... à la folie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité