Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de Christèle
18 février 2013

Bientôt les vacances

Ce Week end, j'avais envie de fabriquer cette chaise longue, repérée sur internet. Le commentaire disait que c'était facile, même pour un bricoleur peu averti. Je crois que c'est vraiment facile, en revanche, il faut du matériel adhoc, autrement, comme moi, tous les trous ne sont pas vraiment droits et du coup, c'est un peu bancal.

Mais je suis quand même contente du résultat :

 

vêtements poupée 001

vêtements poupée 002

vêtements poupée 003

Et puis, j'ai aussi eu envie de faire une nouvelle turbulette pour poupée. La voici en version beige à pois blancs.
La taille est soulignée d'un passepoil blanc... le dernier chic !

vêtements poupée 004

A retrouver tout de suite sur l'album photo des poupées. 

Ainsi que la dernière tenue de poupée tidoo :

vêtements poupée 008

vêtements poupée 007

 

Publicité
Commentaires
les idées de Christèle
  • De la déco un peu, du bricolage pour l'éducation des enfants par la méthode Montessori beaucoup, de la couture pour les poupées et les mamans passionnément, et de la lecture... à la folie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité