Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de Christèle
11 mars 2013

Nouvelles coutures !

Pour les vacances, j'avais décidé de faire un programme couture.

Voilà ce que cela donne, en images !

vêtements poupée 002

vêtements poupée 006

Tenue d'été pour poupée

IMG_1184

Ensemble pour dormir !

vêtements poupée 004

vêtements poupée 005

Un autre pyjama.

vêtements poupée 003

Une autre robe et son chapeau

vêtements poupée 015

Une robe avec un noeud et une culotte

vêtements poupée 016

une jolie combinaison à pois

vêtements poupée 010

vêtements poupée 011

Quelques babygros roses, comme il se doit !

vêtements poupée 022

et pour les poupées toujours un petit couffin.

vêtements poupée 007

Parceque je ne l'oublie pas, j'ai aussi fait un haut de pyjama pour ma poupoune. Pour assortir avec le bas, trouvé chez emmaüs

vêtements poupée 008

vêtements poupée 009

Des lingettes pour maman ou bébé.

Tous ces articles sont à retrouver tout de suite dans ma petite boutique (entendre mes albums photos !)

vêtements poupée 019

Et une jolie guirlande de fanions, avec plein de tissus dans les rose, pour décorer mon salon.

vêtements poupée 025

Elle fait 6 m de long !

Et puis comme j'avais encore du temps... (et oui ! les enfants étaient presque tous partis, du coup, moins de cuisine, de lessive et de câlins !), j'ai terminé ma partie des boites à jeux que nous allons proposer comme prix au concours de bridge organisé au profit d'une amie qui est religieuse :

vêtements poupée 021

vêtements poupée 020

Un travail de malade commencé cet été : pour n'avoir pas l'impression de faire que cela, j'ai fractionné par boite, mais là je trouvais que c'était trop long et du coup j'en ai fini 2 d'un coup. Il manque les couvercles, me direz-vous ? Eh bien je vais tenter de trouver quelqu'un qui fera un joli dessin pour mettre dessus !

Publicité
Commentaires
les idées de Christèle
  • De la déco un peu, du bricolage pour l'éducation des enfants par la méthode Montessori beaucoup, de la couture pour les poupées et les mamans passionnément, et de la lecture... à la folie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité