Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de Christèle
14 juin 2013

C'est la saison de tous les défis

En avant première sur les défis que j'ai essayé de relever pour cette semaine, je vous dévoile mes petites coutures.

Tout d'abord, un chapeau chic et choc pour assortir à la robe que vous connaissez déjà. Modèle IPE.

photos 040

photos 041

photos 042

Et un pyjama d'intersaison (Angèle de Citronille) qui servira longtemps cette année !

photos 046

La semaine prochaine sera sous le signe du sac ! Affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
J
Je crois que pour le bas d'Angèle c'est plutôt pantacourt. mais Citronille taille toujours curieusement... il est bien sympa en toutcas !
Répondre
S
bravo pr tes défis! j'adore le pt pyjama à pois!
Répondre
les idées de Christèle
  • De la déco un peu, du bricolage pour l'éducation des enfants par la méthode Montessori beaucoup, de la couture pour les poupées et les mamans passionnément, et de la lecture... à la folie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité