Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de Christèle
29 décembre 2012

C'est le jour où se lancer...

Cela fait maintenant plusieurs mois (je n'oserai pas dire quand exactement...) que j'ai commencé à mettre en forme ce blog.

Mais aujourd'hui, il faut bien que je commence à le remplir, ce fameux blog.

Alors voilà.

Vous trouverez dans ces colonnes mes idées de bricolage (un peu), de couture (beaucoup), de lecture (passionnément).

Si vous en avez le besoin, vous pourrez aussi me demander de confectionner pour vous... tout ce qu'on retrouve dans les albums photo !

Je vous laisse découvrir les premiers, que j'espère très vite complèter.

Christèle

Publicité
Commentaires
C
Bravo Christèle et bienvenue dans ce grand univers de la " blogosphère" !<br /> <br /> Est-ce qu'on peut s'abonner pour être tenus au courant des parutions de tes articles ?<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Laurence, voisine dans le Forez
Répondre
les idées de Christèle
  • De la déco un peu, du bricolage pour l'éducation des enfants par la méthode Montessori beaucoup, de la couture pour les poupées et les mamans passionnément, et de la lecture... à la folie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité