Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de Christèle
23 janvier 2013

Devoirs de vacances ?

Qui a dit que la fin des études marquait aussi la fin des devoirs de vacances ?

Pour ma part, j'avais décidé de faire une grande quantité de Serviettes (SHL) lavables pendant ces vacances de Noël. Finalement, je n'ai pas réussi à tout finir, parce que ma machine était tombée en panne. Je viens de la récupérer et de terminer mes devoirs de vacances. Voici le résultat :

 

Photo 001

 

lot 1 55 euros

 

lot 2 52 euros

 

lot 3 21 euros

 

lot 4 41 euros

lot 7 20 euros

lot 5 24 euros vendu

lot 6 33 euros

Elles sont toutes à vendre sur l'album photo des SHL !

A très bientôt,

Christèle

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis à la recherche de SHL!!<br /> <br /> Je pars en voyage bientôt et ça me semble un moyen plus écologique et pratique que d'en utiliser. <br /> <br /> Combien vendez-vous l'unité (type médium) ?<br /> <br /> Je suis de la région stéphanoise aussi, j'aimerais bien prendre contact avec vous!<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Lou<br /> <br /> (je vous laisse mon adresse mail)
Répondre
D
Bonjour, je serais intéressée, quelles tailles font elles, et pour quel flux conviennent elles? Merci<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
Mais qui utilise ça?
Répondre
les idées de Christèle
  • De la déco un peu, du bricolage pour l'éducation des enfants par la méthode Montessori beaucoup, de la couture pour les poupées et les mamans passionnément, et de la lecture... à la folie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité