Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de Christèle
2 juillet 2013

Sacs et accessoires d'Anne Pia Acte 1

Pour cet été, j'ai emprunté un livre... de couture à la bibliothèque.

Sacs et accessoires d'Anne Pia C'est l'un des rares ouvrages de sacs qu'ils avaient... et tous les modèles (ou presque, faut pas exagérer !) me plaisent. Comme je peux le garder jusqu'en septembre, j'ai décidé de le tester... en série !

Premier modèle : le coussin du canapé. Il en avait vraiment besoin !

coussin usé !

16 ans de fiers services n'ont pas été anodins ! Donc j'ai fait le modèle "coussin en patchwork" de la page 23.

Première déconvenue : le modèle est très mal expliqué pour la partie patchwork. Heureusement, coudre des bandes, ce n'est pas compliqué !

button 009 Mais pour le cadre, c'est super !

Quant à la fermeture éclair : un vrai régal. Et voyez les finitions !

button 012

button 010

button 011

Moi qui ai horreur de poser des fermetures éclair, je vais réutiliser cette méthode !

Pour le prochain, rendez vous la semaine prochaine !

 

Publicité
Commentaires
T
J'aime les couleurs de ton coussin. J'ai aussi aimé la pose de la fermeture sur ce modèle.
Répondre
les idées de Christèle
  • De la déco un peu, du bricolage pour l'éducation des enfants par la méthode Montessori beaucoup, de la couture pour les poupées et les mamans passionnément, et de la lecture... à la folie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité