Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de Christèle
17 juillet 2013

Un cabas pour mes ouvrages

Cette semaine, dans le livre d'Anne Pia, j'ai voulu essayer le sac à ouvrages (cabas) de la p39.

J'ai suivi les instructions, en particulier pour le fond, heureusement que je ne veux pas mettre de lourdes choses dedans, je crois.

Du coup, je me servirai de la pochette pour les ciseaux, les aiguilles et mon feutre.

anne pia 1

anne pia 2

anne pia 3

anne pia 4

anne pia 5 

Très joli, sauf que comme d'habitude, je n'avais pas la bonne couleur de fil, du coup, il se voit un peu.

Est-ce que vous aussi vous êtes tentées par quelque ouvrage de ce livre ?

Publicité
Commentaires
T
Ce cabas j'ai failli le faire, un jour peut être. J'ai coincé sur une explication. Mais j'y reviendrai. Plein d'ouvrage me font envie mais pas forcément l'utilité. Les coussins je pense que j'en ferai d'autres. Le polochon me plaît, le sac nervuré juste pour essayer. J'adore l'enveloppe pour la tirette de la fermeture......
Répondre
les idées de Christèle
  • De la déco un peu, du bricolage pour l'éducation des enfants par la méthode Montessori beaucoup, de la couture pour les poupées et les mamans passionnément, et de la lecture... à la folie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité