Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de Christèle
17 septembre 2014

Du nouveau !

Voici mes derniers ouvrages terminés.

Une paire de chaussons t30 pour la demoiselle.

IMG_1987

La demande était : avec des nuages (comme sur la couverture du livre...)

a petits pas

Contrat rempli, non ?

C'est toujours aussi agréable de coudre avec le bon matériel : semelle en téfon, et aiguilles pour le cuir.
Le cuir blanc vient d'une peau achetée à la tannerie... pendant nos vacances.De quoi les faire durer...

Et un joli pyjama brodé

pyjama Angèle

broderie fleur

Toujours le modèle Angèle de Citronille.
Cette fois avec une simple ouverture sur le devant
et des jambes et manches longues pour la mi-saison.
La broderie vient de chez la cocotte à carreaux.
Et comme la demoiselle grandit... en 4 ans !

Et puis comme mon grand de presque 15 ans (et oui, ils grandissent si vite !)
n'aime pas du tout les agendas multicolores,
je lui recouvre de tissu, chaque année.

Cette année, grâce encore une fois à la Cocotte à Carreaux, J'ai pu lui broder cette superbe mappemonde.

20140913_112606


On reste ainsi assez neutre, tout en étant quand même original...
Défi relevé !

Publicité
Commentaires
G
Jolies réalisations ! Je suis fan du jolie pyjama rose ! <br /> <br /> Et la mappemonde est très chouette !
Répondre
U
Très joli tout ca. Et ça fait de belles broderies.
Répondre
les idées de Christèle
  • De la déco un peu, du bricolage pour l'éducation des enfants par la méthode Montessori beaucoup, de la couture pour les poupées et les mamans passionnément, et de la lecture... à la folie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité