Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de Christèle
20 novembre 2013

Ma première Lou&Me

Pour un futur défi des PPA, je devais réaliser une robe Lou&Me.

lou et me 001

Celle-ci m'a tout de suite attirée :

- par son côté rétro et moderne à la fois,
- par la possibilité de marier plusieurs types de tissus différents.

Ce n'est pas la robe du défi (vous la verrez en temps et heure), mais la poupoune a l'air de bien l'apprécier !
Pour les tissus, mon stock, chetes vert sombre en coton et un pied de poule de laine et cachemire (mademoiselle) dans les bleus, acheté pendant mes études à Londres !

Je suis ravie du résultat.:
Taille 4 ans pour ma petite de 3 ans sans aucune modification.
J'apprécie tout particulièrement la patte de boutonnage au dos : quelle bonne idée !

lou et me 002
lou et me 003

J'ai profité de cette commande pour acheter 3 patrons Lou&me, ... alors à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ce patron est à croquer!! Belle réalisation!!
Répondre
les idées de Christèle
  • De la déco un peu, du bricolage pour l'éducation des enfants par la méthode Montessori beaucoup, de la couture pour les poupées et les mamans passionnément, et de la lecture... à la folie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité