Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées de Christèle
21 janvier 2014

Un petit cadeau de naissance de la part de 123Montessori

123 vente

Avis à mes amies blogueuses et aussi à celles de facebook !

Pour fêter la naissance d'123Montessori, je serais heureuse de vous offrir un petit cadeau de « naissance » : une planche d'images séquentielles que j'ai fait dessiner par une artiste de talent Dominique Jurine.

image sequentielle ski

Je vous demande juste de m'aider à faire connaître 123Montessori.

Pour les recevoir, vous pouvez aller voir les conditions sur le blog 123Montessori !

N’hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus, et à vous inscrire pour recevoir la newsletter du blog 123Montessori ...

(Les images seront envoyées le 31 janvier, date de clôture de cette opération)

Publicité
Commentaires
les idées de Christèle
  • De la déco un peu, du bricolage pour l'éducation des enfants par la méthode Montessori beaucoup, de la couture pour les poupées et les mamans passionnément, et de la lecture... à la folie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité